Quelques jours après la fin de Bpifrance Inno Génération, Widoobiz fait le bilan de cette seconde édition haute en couleurs.
Une grande réussite. Pendant 24 heures, Bpifrance Inno Génération a été le cœur de l’écosystème des startups et des entrepreneurs de France. 36 000 personnes se sont inscrites, venues des 13 régions de la France métropolitaine et des DOM-TOM. « Il y a eu aussi des milliers de rendez-vous en « one to one »  d’entrepreneurs français et du monde entier, grâce à la visioconférence, pendant 24H non-stop », détaille le Directeur Exécutif, Patrice Begay.
Bpifrance Inno Génération a également été reconnu comme un moment fort sur le web. Sur les deux jours, la seconde édition a généré plus de 14 000 tweets. Au total, ce rendez-vous d’entrepreneurs qui s’est déroulé à l’Accorhotels Arena a même réussi à rassembler 2 millions de vues sur internet. « Ce fut la grande fête de la France qui gagne, de la French Fab, de la French Touch et de la French Tech. Vive la France et les régions de l’innovation », ajoute Patrice Begay.
Plus de 2 millions de vues sur internet en deux jours