2014/08/23

2014 08 21 LE SECRET DE JULIA






"Je suis une femme au regard émeraude. Je m’appelle Julia. Je suis tombée amoureuse d’Olivier. J’habite Rive Gauche dans un petit appartement au deuxième étage sur cour. Quand je suis arrivée à Paris j’ai décidé de m’installer pour la première fois dans un appartement à moi. J’avais le choix entre un deux pièces près du Trocadéro ou ce joli petit appartement en plein Quartier Latin. Je n’ai pas hésité une seconde pour préférer ce dernier. Je ne l’ai jamais regretté. Ici, pour moi, c’est le vrai Paris et cela me va bien. En moi il y a comme un mystère."




Détails sur le produit

Le secret de Julia (La planète bleu t. 1) de Michel Saloff Coste (21 août 2014)





"Le secret de Julia" est premier tome de la série "La planète bleu"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire